Mur végétal à La Réunion

Pourquoi un mur végétal Vertiplante à La Réunion ?

Le mur végétal Vertiplante utilise la Sphaigne du Chili, Une mousse végétale cultivé à maturation sur l’île de Chiloé, au Chili. La sphaigne du Chili correspond au climat de La Réunion grâce à sa forte capacité d’absorption et de rétention d’eau permet une oxygénation idéale des racines d’où un meilleur enracinement. La Sphaigne du chili contient des antibiotiques et polysaccharides dû à son PH acide limite le développement des bactéries et des champignons. 

Nous vous proposons des murs végétalisés sur mesure.

On adapte chaque mur végétal selon la demande des clients mais aussi grâce à des critères techniques tels que l’exposition du mur, de l’altitude ou même du climat.

Nous vous proposons des offres exceptionnelles toute au long de l’année tel que 60 plantes minimum par m² n’hésitez pas à nous contacter pour toute autre information. 

Isolant

Alternative agréable le mur ayant une seconde parois permet une meilleures protection contre les changements climatiques.

100%
Écologique

Permet la réduction énergetique des ventilateurs et des climatisations

Réduit la consommation en eau.

 

100%
Autonome
Le mur végétal Vertiplante est entièrement autonome grâce à l’installation d’un programmateur et d’un système goûtte à goutte

Nous vous proposons aussi de quoi réaliser !

Sur le site de vente nous vous proposons le nécessaire pour que vous puissiez réaliser vous même votre mur végétal. Nous avons des modules compacté à la machine prêt à l’emploi, de la sphaigne du Chili et des plantes spéciales mur végétal. 

Plante spécial mur végétal

Choisissez vous même vos plantes 

Module professionnel

Construisez facilement grâce aux modules compactés.

Sphaigne du chili

Nous vous fournissons la matière brute pour les plus bricoleurs